Appel à contribution – Séminaire histoire diplomatique et contemporaine “Vu du QuaiAppel à contribution”

Lieu : université Paul Valéry Montpellier 3

Date : février-juin 2024

Date limite pour candidater : 17 décembre 2023

Après une première édition (2023) éclectique et riche en perspectives de recherches, le séminaire de recherche du laboratoire CRISES « Vu du Quai, séminaire d’histoire diplomatique et contemporaine » réaffirme son ambition de renouveler ses champs de recherche afin d’approfondir un ensemble de problématiques relatives à l’Histoire des relations internationales. Structuré en cinq séances de février à juin 2024, ce séminaire est ouvert aux historiens et chercheurs issus de diverses disciplines en sciences sociales souhaitant contribuer aux réflexions avancées dans ce cadre ainsi qu’aux acteurs professionnels des archives, du patrimoine et de la diplomatie afin de renforcer la convergence et la mise en interactions des expertises.

Plus d’informations ici.



Citer ce billet
sbounoua (2023, 1 décembre). Appel à contribution – Séminaire histoire diplomatique et contemporaine “Vu du QuaiAppel à contribution” AJCH. Consulté le 19 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/axcv

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.