Appel à communications – Colloque international “Figures de la vulnérabilité au prisme de la Seconde Guerre mondiale : entre résistance et résilience”

Date : 10-11 octobre 2024

Lieu : université de Poitiers

Date limite pour soumettre une proposition : 20 mai 2024

Colloque international et pluridisciplinaire organisé dans le cadre du quatre vingtième anniversaire de la Libération, par les centres de recherche FoReLLIS, MIMMOC et Criham de l’université de Poitiers, en partenariat avec les Archives Départementales de la Vienne, les associations CultureLLe, VRID Le Musée et MV (Mémoire & Vérité) ainsi qu’avec l’Espace Mendès France et la Maison de la Poésie, sous la coordination de Marius Hentea, Laurence Montel, Stéphanie Noirard, Hanene Zoghlami (Université de Poitiers).

Plus d’informations ici.



Citer ce billet
sbounoua (2024, 18 avril). Appel à communications – Colloque international “Figures de la vulnérabilité au prisme de la Seconde Guerre mondiale : entre résistance et résilience” AJCH. Consulté le 28 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/w8ep

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.